Dr. Sean Gormley

Faites connaissance du Dr Sean Gormley

Ken Cameron, homme d’affaires à la retraite, accorde au Dr Sean Gormley le mérite de lui avoir évité une grave urgence pour sa santé.

Ken Cameron, homme d’affaires à la retraite, accorde au Dr Sean Gormley le mérite de lui avoir évité une grave urgence pour sa santé.

À la fin de l’année dernière, M. Cameron, ancien propriétaire de Cameron Restaurant Equipment, ressentait un certain nombre de symptômes anormaux et inquiétants, dont une vision floue et des maux de tête.

M. Cameron a pris rendez-vous avec son médecin de famille, le Dr Sean Gormley, qui, après lui avoir posé une série de questions, l’aiguille immédiatement vers un spécialiste.

« Il n’a fallu que quelques jours pour qu’on me fasse une biopsie et, dans le temps de le dire, on m’a posé un diagnostic d’artérite à cellules géantes, qui porte aussi le nom de maladie de Horton. »

Dans cette maladie, le corps se fait attaquer par son propre système immunitaire, ce qui cause une inflammation douloureuse des artères, généralement autour des tempes et au contour des yeux.

Après s’être fait prescrire les médicaments indiqués pour cette maladie traitable, M. Cameron est maintenant sur la voie du rétablissement; il se sent aussi bien qu’avant.

Les soins rapides et extraordinaires qu’a reçus M. Cameron l’ont incité à faire un don de 10 000 $ en l’honneur du Dr Gormley au projet Soutien au cancer.

J’ai eu un problème médical qui aurait pu être extrêmement grave. C’était réconfortant de recevoir les soins compatissants et professionnels du Dr Gormley. – Ken Cameron, Grateful Patient

Lets be Friends!

Join our Newsletter ‘Between Friends’ and keep up up with the Friends Foundation and our Impact Stories.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.